Entente de principe conclue entre la STM et le Syndicat des employés professionnels et de bureau (French only)

News

La STM et le Syndicat des employés professionnels et de bureau ont conclu une entente de principe.

Montréal, 3 octobre 2018  – La Société de transport de Montréal (STM) est heureuse d’annoncer qu’au terme de plusieurs rencontres constructives de négociations avec le Syndicat des employés professionnels et de bureau (SEPB) - Unité 610, les deux parties en sont venues à une entente de principe sur le renouvellement de la convention collective.

L'Unité des professionnelles et professionnels de la Société de transport de Montréal regroupe plus de 400 membres qui travaillent dans de multiples secteurs professionnels.

Au cours des prochains jours, l’entente sera soumise pour approbation tant aux membres du syndicat qu’au conseil d’administration de la STM.

Rappelons qu’une entente de principe a récemment été conclue avec le Syndicat des chauffeurs d’autobus et opérateurs de métro et qu’une nouvelle convention collective a été ratifiée par le Syndicat du personnel administratif, technique et professionnel du transport en commun. Le processus de médiation se poursuit avec le Syndicat des employés d’entretien. 

-30-


medias@stm.info