Accident impliquant un autobus de la STM- Le maire Gérald Tremblay offre ses condoléances aux familles éprouvées par le drame

Press release

Montréal, le 17 août 2012 –   Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, offre ses condoléances aux proches des deux victimes de l’accident survenu le 14 août, à l’angle de la rue Lindsay et de la 55e Avenue. Une des victimes, M. Sylvain Ferland, était chauffeur à la Société de transport de Montréal depuis 1989.

« M. Ferland était un chauffeur d’expérience qui a donné un service à la clientèle avec passion tout au long de ses 23 ans de service. Il s’agit d’un événement tragique pour tous les proches des victimes, mais aussi pour tous les employés de la STM », a déclaré le maire Tremblay.

« Au nom de tous les Montréalais, des élus, ainsi qu'en mon nom personnel et en celui de mon épouse, j'offre mes plus sincères condoléances aux proches des deux victimes de cet accident et je souhaite un bon rétablissement aux personnes blessées. Nos pensées accompagnent également les proches de M. Ferland, Mme Karine Groulx, sa conjointe, et Mme Lise Ferland, sa sœur, toutes deux chauffeures au Centre de transport LaSalle », a conclu le maire Tremblay.

  - 30 -