Transport adapté de la STCUM
Modifications au service
en raison de la mauvaise température
Montréal, le 16 février 2000 - La STCUM désire aviser la clientèle du Transport adapté qu'en raison des abondantes chutes de neige des derniers jours, elle se voit dans l'obligation d'annuler certains déplacements les jeudi 17 et vendredi 18 février. Seuls les déplacements pour le travail, les études (Cégep et université seulement) et les rendez-vous médicaux seront effectués.
En effet, un peu partout sur l'île de Montréal, les fortes accumulations de neige et le peu d'avancement des travaux de déneigement rendent l'accès aux véhicules minibus et taxis difficile ou carrément impossible pour les personnes en fauteuil roulant.
La majorité des arrêts étant difficilement accessibles, le service aux personnes en fauteuil roulant à bord des autobus à plancher surbaissé des lignes 11-Montagne, 14-Amherst, 24-Sherbrooke, 27-Saint-Joseph, 45-Papineau, 51- Édouard-Montpetit et 97-Mont-Royal a lui aussi été annulé.
La STCUM s'excuse auprès de sa clientèle des inconvénients que pourrait lui causer ces modifications et la remercie de sa compréhension.