L'actualité des 12 derniers mois

La STM dévoile une collection d’articles des Fêtes

Compte tenu de la popularité de son célèbre chandail des Fêtes, la Société de transport de Montréal (STM) met en vente une collection spéciale d’items festifs qui sauront plaire aux adeptes de jeux de mots et de transport collectif.

Conseils de la STM pour se déplacer durant la COP15

Montréal a l’habitude des grands événements et à titre d’axe central de la mobilité dans la métropole, la STM sera prête pour la COP15, un grand événement majeur qui rejoint son ADN.

Transport adapté : la STM en mode solution

La Société de transport de Montréal (STM) annonce une mesure exceptionnelle pour son service de transport adapté afin d’améliorer les déplacements de la clientèle vulnérable, impactée par la pénurie de main-d’œuvre dans l’industrie du taxi. À compter du 6 septembre, il sera permis de réserver, pour les jours suivants, pour des déplacements pour motifs médicaux avec un accompagnateur facultatif.

La STM inaugure son garage souterrain Côte-Vertu

La députée fédérale de Saint-Laurent, Mme Emmanuella Lambropoulos, la ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Mme Chantal Rouleau, la mairesse de Montréal, Mme Valérie Plante, et la directrice générale par intérim de la STM, Mme Marie-Claude Léonard, ont procédé à l’inauguration du garage souterrain Côte-Vertu de la STM destiné aux trains du métro de Montréal.

Réaction de la STM au Rapport sur l'application de la loi de l'ARTM

La STM va prendre acte du rapport et des recommandations du gouvernement à l’égard de l’ARTM. À titre de chef de file de la mobilité durable pour les Montréalais et Montréalaises, la STM continuera de travailler en étroite collaboration avec la ville, les autres organismes publiques de transport collectif et l’ARTM pour mieux planifier et développer le transport collectif dans la région métropolitaine dans un contexte de relance post-pandémique et de lutte aux changements climatiques.

Nouvelle
La STM annonce l’amélioration de service du réseau des bus dans les arrondissements Anjou et Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

Le conseil d’administration de la Société de transport de Montréal (STM) a autorisé la modification des lignes 28 – Honoré-Beaugrand et 85 – Hochelaga, qui circulent principalement dans les arrondissements Anjou et Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Cette amélioration du service du réseau des bus sera en vigueur à compter du 22 août prochain.