La STM récompensée par l’AAPI

Nouvelle

Le 17 avril dernier, la STM a reçu le prix Mérite de l’Association sur l’accès et la protection de l’information (AAPI) pour ses efforts en matière de protection de la vie privée et des données personnelles de ses clients dans le cadre du déploiement de la carte OPUS.

Par ce prix, l’AAPI désire récompenser les efforts et souligner l’excellence du travail réalisé par ses membres et ex-membres qui ont contribué, par leurs réalisations, à atteindre un ou des objectifs que l’Association s’est fixée. Ces objectifs visent essentiellement la formation en milieu de travail, la sensibilisation à la protection des renseignements personnels et la gestion de l’accès aux documents. Ainsi, l’attribution de ce prix a de quoi rassurer nos clients et démontre bien tout le sérieux que nous mettons à protéger leur vie privée.

De gauche à droite: Carl Desrosiers, directeur général - Carol Brunet, gestionnaire corporative, Planification d'affaires & info gestion, Me Sylvain Joly, directeur Affaires juridiques - Me Sylvie Tremblay, secrétaire générale et directrice exécutive, Affaires juridiques.