Réaction de la STM au Rapport sur l'application de la loi de l'ARTM

Nouvelle

La STM va prendre acte du rapport et des recommandations du gouvernement à l’égard de l’ARTM. À titre de chef de file de la mobilité durable pour les Montréalais et Montréalaises, la STM continuera de travailler en étroite collaboration avec la ville, les autres organismes publiques de transport collectif et l’ARTM pour mieux planifier et développer le transport collectif dans la région métropolitaine dans un contexte de relance post-pandémique et de lutte aux changements climatiques.

« L’ARTM est une organisation jeune et il est tout à fait normal de réajuster le tir en cours de route. Nous sommes tous mobilisés derrière les mêmes objectifs et la STM collabore actuellement très bien avec l’ARTM sur plusieurs dossiers dont le projet de ligne bleue, le REM de l’Est et sur la question du financement. Nous offrons toute notre collaboration pour la suite des choses », a déclaré Monsieur Éric Alan Caldwell, président conseil d’administration.