Les membres du Syndicat des professionnels et professionnelles de la Société de transport de Montréal entérinent leur convention collective

Les membres du Syndicat des professionnels et professionnelles de la STM ont accepté hier soir l'entente de principe sur le renouvellement de leur convention collective.

Montréal, 6 novembre 2018 – La Société de transport de Montréal (STM) est heureuse d’annoncer qu’au terme d’une période constructive de négociations avec le Syndicat des professionnels et professionnelles de la STM, les deux parties en sont venues à une entente de principe sur le renouvellement de la convention collective. Entente qui a d’ailleurs été entérinée hier soir, le 5 novembre 2018, suite à un vote positif des membres à 68,8 %.

Adoptée par le conseil d’administration de la STM, cette entente recommandée par les deux parties, permet l’atteinte des objectifs visés et respecte à la fois les impératifs économiques et opérationnels de flexibilité dans l’organisation du travail, à l’intérieur desquels devait être négocié le nouveau contrat de travail.

Le tout dans l’ultime but d’offrir aux clients du transport collectif le service promis.

Renseignements :

Alain Legault