Les 7 doigts de la main en primeur dans le métro!

Les 7 doigts de la main
en primeur dans le métro!

Montréal, le 28 janvier 2010 –  La Société de transport de Montréal (STM) et la TOHU sont heureuses de s’associer pour présenter un spectacle exclusif, original et gratuit le 1er février prochain, à 12 h 15, à la station Berri-UQAM.

La STM est intimement liée à la qualité de vie urbaine des Montréalais. L’effervescence artistique de nos créateurs est une composante majeure de notre identité et c’est pourquoi nous nous associons de plus en plus étroitement au milieu culturel montréalais.

« Cette autre incursion de la STM dans le monde de la culture vise à tisser des liens avec le milieu artistique afin d’offrir à ses clients de plus en plus de spectacles de qualité et de faire de l’expérience du transport collectif une pratique agréable » a souligné le président du conseil d’administration de la Société, M. Michel Labrecque.

« Notre rôle est, entre autres, de participer à la démocratisation de l’art en le rendant accessible au citoyen grâce à un espace culturel gratuit, situé dans un lieu hautement fréquenté par bon nombre de Montréalais et de touristes. Les 7 doigts de la main en collaboration avec la TOHU ET LA STM, leur présentent donc gratuitement des extraits de Psy, leur tout dernier spectacle » a précisé M. Labrecque.

Psy, la toute nouvelle création du collectif Les 7 doigts de la main, marie l’acrobatie du corps aux acrobaties de l’esprit et de l’âme. Elle célèbre le courage et le pouvoir qui sommeillent en nous permettant de surmonter nos peurs et de dédramatiser nos névroses afin de dépasser nos limites et de prendre notre envol !

Pour un avant-goût de l’intégrale du spectacle qui aura lieu à la TOHU dès le 16 février, l’événement à la station Berri-UQAM est un must !

Pour obtenir plus d’informations, il suffit de visiter le site www.tohu.ca (S'ouvre dans une nouvelle fenêtre)"> www.tohu.ca

– 30 –