La STM de concert avec le Festival Osheaga

La STM de concert avec le Festival Osheaga

Montréal, le 26 juillet 2010 –  Pour la troisième année consécutive, la Société de transport de Montréal (STM) s’associe au Festival de musique Osheaga, qui se tiendra au Parc Jean-Drapeau les 31 juillet et 1er août prochains, dans le cadre des spectacles extérieurs présentés cet été au Parc Jean-Drapeau par le Groupe EVENKO.

À cette occasion, les détenteurs de billets de spectacles Osheaga arborant le logo de la STM auront accès au réseau métro et bus pour l’aller et le retour au Festival. Pour utiliser le transport collectif, les festivaliers n’auront qu’à présenter leur billet aux chauffeurs de bus et ou changeurs dans le métro et devront le conserver comme preuve de titre valide durant toute la durée de leurs déplacements.

Par ailleurs, le FUNAMBUS sera de retour cette année avec une nouveauté. Installé sur la colline avec une vue imprenable sur les deux scènes principales, il sera muni de postes d’écoute installés à l’intérieur du bus qui donneront un avant goût des groupes présentés dans le cadre du Festival.

Rappelons que cette initiative de la STM est en lien direct avec son engagement envers le développement durable. En effet, tous les éléments du FUNAMBUS sont faits à partir de matériaux recyclés. De plus, la Société profite de l’occasion pour promouvoir le Mouvement collectif, qui encourage l’utilisation du transport collectif et, de ce fait, constitue un geste favorable pour l’environnement. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer!

– 30 –