La Société de transport de Montréal (STM) se joint à l'édition 2008 de Une heure pour la Terre

La Société de transport de Montréal (STM)
se joint à l'édition 2008 de
Une heure pour la Terre

Montréal, le 27 mars 2008 La Société de transport de Montréal (STM) est fière de s’associer au mouvement de solidarité mondiale Une heure pour la Terre.

En effet la STM, en collaboration avec les responsables de ses opérations, demandera à tous ses employés d’éteindre les lumières où cela est possible le samedi 29 mars, de 20 h à 21 h. Elle invitera aussi ses clients et ses partenaires, par le biais de ses différents supports promotionnels, à éteindre les lumières aux date et heure prescrites.

« Forte de sa volonté de se positionner comme leader mondial en matière d’environnement, la STM pousse plus loin son initiative en demandant à ses employés d’éteindre les lumières, leur ordinateur, les télécopieurs et photocopieurs avant de quitter leur poste de travail, le vendredi 28 mars » a expliqué le président du conseil d’administration de la STM, M. Claude Trudel.

« Ces initiatives de la Société sont en lien direct avec son engagement en matière de développement durable et s’ajoutent à des centaines d’actions déjà posées en ce sens » a ajouté M. Trudel.

Rappelons que Earth Hour est un mouvement global, qui a pris naissance à Sydney en Australie et qui invite les entreprises, les villes et les individus à poser des gestes de solidarité en faveur de l’environnement. Des centaines de milliers de citoyens, entreprises et grandes villes du monde, dont Montréal emboîtent le pas.