Un programme de formation de la STM parmi les finalistes des Prix d’excellence de l’administration publique du Québec

Nouvelle

La STM a appris avec fierté que son Programme d’information sur les aspects légaux et administratifs de la STM, offert à ses employés, gestionnaires et membres du conseil d’administration, fait partie des finalistes dans la catégorie Monde municipal aux Prix d’excellence de l’Institut d’administration publique du Québec.

La STM a appris avec fierté que son Programme d’information sur les aspects légaux et administratifs de la STM, offert à ses employés, gestionnaires et membres du conseil d’administration, fait partie des finalistes dans la catégorie Monde municipal aux Prix d’excellence de l’Institut d’administration publique du Québec.

Depuis trois ans, la direction Affaires juridiques de la STM monte et offre, à l’interne, ce programme, composé de 25 sessions distinctes, qui vise à former, informer et outiller les employés pour des enjeux et des questionnements d’ordre éthique, réglementaire ou juridique afin d’assurer la saine gouvernance de la Société. Plus de 3300 employés ont suivi au moins une séance à ce jour.

Le dévoilement des gagnants se fera lors de la cérémonie de remise des Prix d’excellence, le 19 novembre prochain.

Texte important

À propos de l’Institut
La mission première de l’Institut d’administration publique de Québec (IAPQ) est de promouvoir l’excellence et de valoriser l’administration publique au Québec, en faisant connaître son savoir-faire et ses meilleures pratiques de gestion.