L'actualité des 7 derniers jours

SOMMET MONDIAL DES TRANSPORTS PUBLICS DE L’UITP – MONTRÉAL 2017 L’INNOVATION AU CŒUR DE LA PROGRAMMATION

À moins de vingt jours de l’ouverture du Sommet mondial des transports publics 2017 de l’Union internationale des transports publics (UITP), les deux organisations hôtes, l’Agence métropolitaine de transport (AMT) et la Société de transport de Montréal (STM), présentent les grandes lignes de la programmation de ce 62e congrès international qui se déroulera au Palais des congrès de Montréal, du 15 au 17 mai 2017, sous le thème « MENER la transition ». En marge du Sommet, l’AMT et la STM invitent le public montréalais à visiter l’espace événementiel Place au transport, situé à la place Jean-Paul-Riopelle.

Marathon Oasis Rock ‘n’ Roll de Montréal et la STM doublement généreux pour les coureurs

Competitor Canada, l’entreprise à l’origine de la populaire Série des Marathons Rock ‘n’ Roll, et la Société de transport de Montréal (STM) ont conclu une entente de partenariat de trois ans relative au Marathon et Demi-Marathon Oasis Rock ‘n’ Roll de Montréal. En 2017, cette collaboration facilitera grandement les déplacements de plus de 37 000 participants qui obtiendront un titre de transport de la STM valide le jour de leur course.