L'actualité des 30 derniers jours

Embarquement par toutes les portes : La STM étend sa pratique sur 13 lignes de bus avec articulés

Forte du succès des projets pilotes réalisés sur les lignes 121, 139 et 439, la Société de transport de Montréal étendra, dès le 19 juin avec certaines conditions, la pratique d’embarquement par toutes les portes à 13 lignes de bus avec articulés. Cette façon de faire s’inscrit dans la volonté d’améliorer sans cesse l’expérience de la clientèle en accélérant  l’embarquement et en assurant une meilleure répartition des clients à bord des bus.

Nouvelle
SOMMET MONDIAL DES TRANSPORTS PUBLICS DE L’UITP – MONTRÉAL 2017 L’INNOVATION AU CŒUR DE LA PROGRAMMATION

À moins de vingt jours de l’ouverture du Sommet mondial des transports publics 2017 de l’Union internationale des transports publics (UITP), les deux organisations hôtes, l’Agence métropolitaine de transport (AMT) et la Société de transport de Montréal (STM), présentent les grandes lignes de la programmation de ce 62e congrès international qui se déroulera au Palais des congrès de Montréal, du 15 au 17 mai 2017, sous le thème « MENER la transition ». En marge du Sommet, l’AMT et la STM invitent le public montréalais à visiter l’espace événementiel Place au transport, situé à la place Jean-Paul-Riopelle.