CONCOURS – Une photo dans le métro pourrait vous faire gagner gros pour de saines habitudes de vie!

Nouvelle

Jusqu'au 2 juillet, il suffit de publier sur Twitter ou Instagram avec le mot-clic #marathonSTM une photo de vous – ou de vos pieds! – à côté de nos visuels faisant la promotion du transport actif et collectif (pastilles au sol ou affichage mural) pour courir la chance de gagner de superbes prix!

Utiliser le transport collectif représente un premier pas vers la bonne forme physique et les clients qui utilisent le métro auront peut-être remarqué que de nouveaux visuels présentant les bienfaits du transport collectif pour la santé ont été apposés au sol et sur les murs de vingt stations de métro. En plus de contribuer à faire la promotion de saines habitudes de vie, cette campagne pourrait vous faire gagner gros, dans le cadre d’un concours photos organisé par le Marathon Oasis Rock n’ Roll de Montréal et la STM, à titre de transporteur officiel de l’événement.

En effet, jusqu'au 2 juillet, il suffit de publier sur Twitter ou Instagram avec le mot-clic #marathonSTM une photo de vous – ou de vos pieds! – à côté de nos visuels faisant la promotion du transport actif et collectif (pastilles au sol ou affichage mural). Chaque photo représente une participation, sans limite d’entrée pour les participants.

En participant, vous courrez la chance de gagner de magnifiques prix favorisant l’utilisation du transport collectif et actif.

À gagner :

• Deux cartes cadeau de 250 $ pour de l’équipement sportif
  • Deux titres mensuels pour le mois de votre choix
  • Deux dossards pour la course de votre choix
  • Deux accès à la tente VIP de l’événement après la course.

Détails du concours : http://www.stm.info/fr/concours/marathon

Bonne chance à tous!