Un plus pour l’expérience-client - Deux nouvelles stations de métro branchées au réseau mobile

Nouvelle

Bonne nouvelle pour nos clients qui transitent par les stations Lionel-Groulx et Bonaventure : il est maintenant possible d’accéder avec vos appareils intelligents aux technologies mobiles de pointe, soient 3G, 4G et 4G LTE.

Bonne nouvelle pour nos clients qui transitent par les stations Lionel-Groulx et Bonaventure : il est maintenant possible d’accéder avec vos appareils intelligents aux technologies mobiles de pointe, soient 3G, 4G et 4G LTE.

Le déploiement de ce réseau s’inscrit dans le virage entrepris par la STM pour améliorer l’expérience client et ce, en en facilitant vos déplacements, en plus de les rendre plus agréables. Avec le métro branché, il est encore plus simple d’utiliser nos outils mobiles pour consulter les horaires, choisir un trajet ou être informé de l'état du service.

Le projet avance rondement
Ce plus récent développement porte le nombre de stations branchées à 17, soit 25 % du réseau. Le réseau est disponible sur un tronçon de la ligne verte compris entre les stations Lionel-Groulx et Beaudry, sur la ligne jaune dans son ensemble, sur la ligne orange entre Mont-Royal et Bonaventure, ainsi que dans l’ensemble de la station Berri-UQAM. Cette année, les efforts seront principalement concentrés sur la section de la ligne orange entre Bonaventure et Côte-Vertu.