STCUM
Retour au sommaire
 Liste des communiqués

Information à la clientèle de la STCUM Horaires pendant la période des Fêtes

Montréal, le 20 décembre 1996 - La STCUM désire informer sa clientèle que les autobus fonctionneront avec des horaires différents les 25 et 26 décembre de même que les 1er et 2 janvier prochain.

Les 25 décembre et 1er janvier

Les autobus rouleront selon l'horaire du dimanche sauf pour les lignes 33, 43, 44, 48, 141, 187 et 193 qui utiliseront un horaire modifié. Pour connaître ces horaires et mieux planifier leurs déplacements, la clientèle est invitée à composer le numéro Telbus qui se retrouve sur les panneaux d'arrêts.

Les 26 décembre et 2 janvier

Les horaires varieront sur la plupart des lignes en fonction de l'achalandage. La clientèle est invitée à utiliser le numéro Telbus qui se retrouve sur les panneaux d'arrêt.

Telbus est un système d'information téléphonique automatisé qui donne les trois prochains passages d'autobus à cet arrêt. Telbus permet aussi de connaître l'horaire jusqu'à 7 jours à l'avance, 24 heures sur 24.

-30-

Pour toute information supplémentaire, téléphonez au (514) 280-5100.



 


bus metro transport_adapte trains tous azimuts information en_bref commentaires

Accueil - Sommaire - Autobus - Métro - Transport adapté - Trains de banlieue - Tous azimuts - Info - En bref - Commentaires